Cinq PME créent une seule entité : Telus

TELUS : entre complémentarité et conviction commune.

Partager les mêmes valeurs, a permis à cinq entreprises de la région Centre de se regrouper pour former TELUS , une entité forte et d’envergure régionale.

Jean François Denis (Toutenet à St Jean de la Ruelle) et Christophe Simonet (Pithiviers Nettoyage à Pithiviers)  dirigent TELUS et veulent créer une stratégie mêlant complémentarité et conviction commune. La centrale d’achats sera commune aux cinq PME mais, les entreprises de nettoyage resteront complémentaires pour toucher l’ensemble de la région et garder un service de qualité à proximité de leurs clients.  Ils souhaitent également conserver les mêmes  valeurs d’entreprises en veillant au bien-être des salariés, « Nous avons suivi le même cursus en terme de ressources humaines et de prévention des troubles musculo-squelettiques. La charte développement durable que propose TELUS s’inscrit dans cette suite logique » rappelle Christophe Simonet à la République du Centre.

Cette stratégie, permettra à TELUS de se présenter à des appels d’offres dont les cinq PME du secteur du nettoyage ne pouvaient répondre seule.

TELUS : le nettoyage en région Centre

TELUS satisfera vos besoins sur la Région Centre par ces cinq entreprises :Axxome à Blois (41), La reluisante à Luisant (28), Multis à Saint-Aoustrille (36), Pithiviers Nettoyage à Pithiviers et Toutenet à St Jean de la Ruelle (45).

TELUS groupement d'entreprise de nettoyage de la région Centre.
Jean-François Denis (Touténet), Christophe Simonet (Pithiviers Nettoyage), Nathalie Dubreu (Multis), Jean Strupiechonski (La Reluisante) et François Bruneau (Axxome).
Crédit Photo : La République du Centre

 

TELUS groupement d'entreprise de nettoyage de la région Centre.
Crédit photo : La République du Centre

Source : La République du centre

N’hésitez-pas à partager !